Redressement ou liquidation

LOD50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 12:54
 lod50 - 6 mars 2014 à 09:56
bonjour
j'ai vais devoir me mettre en redressement ou liquidations judiciaire j'attend de voir avec le comptable, je dois une somme de 90 000 euro a ma banque et mes fournisseur , j'ai effectué un inventaire qui se monte a 70 000 eu cela ne suffira pas la banque se refuse de faire un étalement de prêt . je dort plus beaucoup ma femme de même mes enfants ne sont pas au courant ont essai de les préserver , nous avons peur pour notre maison car j'avais un peu d'argent de côté que j'ai mis dans le commerce pour garder mon salarié mais là je suis bloqué plus rien dans la tirelire. pour ma femme et mes enfants j'ai pas voulu mettre fin a ma vie et leur laisser un cadeau de ce genre - je suis du genre a aidé ceux qui sont dans le besoin pour raconter un fait un jour ont m'a payé avec un cachot de poireaux et carottes et des oeufs je ne l'ai pas refusé car j'ai estimé que cela été mieux que un chéque en bois. que dois je craindre pour ma famille j'ai travaillé dur comme vous tous et aurais voulu laisser la maison a mes enfants - merci pour vos info.

1 réponse

Michel94430 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 18:11
ou en êtes vous de votre situation ?
0
le tribunal de commerce nous a fixé un rendez vous le 10 mars a 14 heures, donc lundi réponse
définitive , on croise les doigts. nous mettrons un post pour info merci a vous - eric
0