Annuler un contrat pages jaunes

sylvain.bernadet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:32
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 7 mai 2014 à 17:29
Bonjour a tous

apres avoir fouiller un peu sur les differents forum du site je n'ai pas trouvé de reelle reponse a ma question.
C'est pourquoi je viens vers vous en esperant que vous puissez me repondre.

J'ai ete contacté par une commerciale pages jaunes pour un referencement sur leur site. je precise que l'appel etait enregistrer. J'ai repondu positivement mais apres reflexion je souhaite annulé ce dit contrat. j'ai donc envoyé une lettre en recommadé avec A.R sous 7 jours.
Malgres tout un premier prelevement a ete effectué (j'avais deja souscript la premier annee de mon entreprise).
Je n'ai signé aucun contrat ni meme une autorisation de prelevement, j'ai effectué aupres de ma banque une demande de rejet concernant ce prelevement.
Ma question est la suivante, peut on annulé un accord vocale meme enregistré sans document signé manuscriptement

En vous remerciant d'avance

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 225
Modifié par homair,73 le 7/05/2014 à 17:31
Bonjour,

"Malgres tout un premier prelevement a ete effectué (j'avais deja souscript la premier annee de mon entreprise)."

Vous avez donc un contrat en cours ?

"Je n'ai signé aucun contrat ni meme une autorisation de prelevement, j'ai effectué aupres de ma banque une demande de rejet concernant ce prelevement. "

Comment se fait-il qu'ils aient vos coordonnées bancaires ?

cdt
0