Autoentrepreneur service a la personne cotisation charge 2013
Résolu
saint cham
Messages postés
362
Statut
Membre
-
saint cham Messages postés 362 Statut Membre -
saint cham Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour
J'ai créé mon entreprise de service a la personne depuis octobre 2013 je me suis inscrite sur le site net entreprise il y'a eu un soucis mes déclarations ont pas été faite jusqu'à cette date
j'ai appeler l ursaaf qui m'ont dit de faire mes déclarations de 2013 sur papier libre je n'est pas compris ???
comment je doit faire pour calculer les cotisations que je doit payer?
sachant que j'ai fait une demande d ACCRE.
Merci pour votre aide
J'ai créé mon entreprise de service a la personne depuis octobre 2013 je me suis inscrite sur le site net entreprise il y'a eu un soucis mes déclarations ont pas été faite jusqu'à cette date
j'ai appeler l ursaaf qui m'ont dit de faire mes déclarations de 2013 sur papier libre je n'est pas compris ???
comment je doit faire pour calculer les cotisations que je doit payer?
sachant que j'ai fait une demande d ACCRE.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Autoentrepreneur service a la personne cotisation charge 2013
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Si vous appelez l'URSSAF ils pourront vous indiquer le pourcentage de vos cotisations avec l'ACCRE en 2013.
Il vous suffira par la suite de noter sur papier libre votre chiffre d'affaires effectué en 2013 et de le multiplier par le taux qu'ils vous auront indiqué. Cela correspondra aux montant des cotisations que vous devrez leur régler;
Bonne journée!
Si vous appelez l'URSSAF ils pourront vous indiquer le pourcentage de vos cotisations avec l'ACCRE en 2013.
Il vous suffira par la suite de noter sur papier libre votre chiffre d'affaires effectué en 2013 et de le multiplier par le taux qu'ils vous auront indiqué. Cela correspondra aux montant des cotisations que vous devrez leur régler;
Bonne journée!
Bonjour
Après avoir contacter L'URSSAF voici le pourcentage des 4 trimestres
1er trimestre 6,20
2ème trimestre 6,20
3ème trimestre 0,30
4ème trimestre 12,30
Or maintenant que j'ai le pourcentage de les trimestres comment se déroule le calcul ?
Je dois multiplier mon chiffres d'affaire pour chaque trimestre ?
Merci
Après avoir contacter L'URSSAF voici le pourcentage des 4 trimestres
1er trimestre 6,20
2ème trimestre 6,20
3ème trimestre 0,30
4ème trimestre 12,30
Or maintenant que j'ai le pourcentage de les trimestres comment se déroule le calcul ?
Je dois multiplier mon chiffres d'affaire pour chaque trimestre ?
Merci