Etre retraité et vendre ses créations occasionnellement...
Archi56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
29 avril 2014 à 09:26
Archi56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:12
Archi56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:12
A voir également:
- Quel statut pour vendre ses créations occasionnellement
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Archi56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
5
29 avril 2014 à 11:12
29 avril 2014 à 11:12
Je me réponds à moi-même...
Pas d'auto-satisfaction, non, juste que j'ai trouvé en lisant tous vos commentaires liés à la création d'entreprise, la réponse à ma question.
J'opte donc, pour l'AUTO-ENTREPRISE, qui semble avoir toutes les qualités requises pour l'exercice de mon activité, à titre occasionnel avec un très faible CA.
Merci donc, à vous toutes et tous, pour votre participation à ma réflexion ET SURTOUT POUR LA QUALITÉ DE VOS COMMENTAIRES.
Cordialement.
Pas d'auto-satisfaction, non, juste que j'ai trouvé en lisant tous vos commentaires liés à la création d'entreprise, la réponse à ma question.
J'opte donc, pour l'AUTO-ENTREPRISE, qui semble avoir toutes les qualités requises pour l'exercice de mon activité, à titre occasionnel avec un très faible CA.
Merci donc, à vous toutes et tous, pour votre participation à ma réflexion ET SURTOUT POUR LA QUALITÉ DE VOS COMMENTAIRES.
Cordialement.