Fournisseur
Slyounet1972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
29 avril 2014 à 20:31
Slyounet1972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 20:22
Slyounet1972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 20:22
A voir également:
- Fournisseur
- Fournisseur définition - Guide
- Fournisseur leasing allemagne - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
- Fournisseur leasing pologne ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mon ancien fournisseur peut il me couper l'électricité - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 06:11
30 avril 2014 à 06:11
bonjour,
il prétexte un paiement d'autres commandes
rien d'anormal , votre en-cours maxi fixé par votre fournisseur doit être atteint alors
pour limiter son risque financier il vous demande de régler des factures plus anciennes.
J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande
plusieurs solutions s'offrent à vous :
soit vous changez de fournisseur , soit vous réglez vos anciennes factures.
Le coté positif de cet incident c'est que maintenant vous savez qu'il va falloir avoir
plusieurs fournisseurs pour garantir vos approvisionnements.
cdlt
il prétexte un paiement d'autres commandes
rien d'anormal , votre en-cours maxi fixé par votre fournisseur doit être atteint alors
pour limiter son risque financier il vous demande de régler des factures plus anciennes.
J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande
plusieurs solutions s'offrent à vous :
soit vous changez de fournisseur , soit vous réglez vos anciennes factures.
Le coté positif de cet incident c'est que maintenant vous savez qu'il va falloir avoir
plusieurs fournisseurs pour garantir vos approvisionnements.
cdlt
Slyounet1972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
30 avril 2014 à 20:00
30 avril 2014 à 20:00
Bsr,l en cours n'est pas dépassé et j'ai déjà plusieurs fournisseurs !!!on règle tjrs ce fournisseur a 30 jours et on a jamais eu le moindre incident de paiement.mes clients ont posé des congés pour les travaux et je ne serai pas livré car il nous fait du chantage!!!!!pourtant lors de l ouverture de compte les moyens et délais de paiement ont été clairement définis donc à t il le droit de bloquer des commandes une semaine avant la livraison?
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 20:13
30 avril 2014 à 20:13
donc à t il le droit de bloquer des commandes une semaine avant la livraison?
OUI si votre fournisseur juge que vous lui faites prendre un risque financier trop
important.
je dois être livré d une grosse commande mais
peut être que le fait que vous preniez une cde plus importante lui fait peur que vous
ne payez pas.
Une autre piste , comme le bâtiment traverse actuellement de grosses difficultés ,
c'est peut être votre fournisseur qui a des problèmes financiers et veut récupérer
de la trésorerie.
C'est clair que ce ne sont pas des pratiques commerciales normales , mais il vous
fait du chantage car il sait que vous ne pouvez plus vous retourner.
Vous aurez la possibilité de lui rendre la monnaie de sa pièce.
cdlt
OUI si votre fournisseur juge que vous lui faites prendre un risque financier trop
important.
je dois être livré d une grosse commande mais
peut être que le fait que vous preniez une cde plus importante lui fait peur que vous
ne payez pas.
Une autre piste , comme le bâtiment traverse actuellement de grosses difficultés ,
c'est peut être votre fournisseur qui a des problèmes financiers et veut récupérer
de la trésorerie.
C'est clair que ce ne sont pas des pratiques commerciales normales , mais il vous
fait du chantage car il sait que vous ne pouvez plus vous retourner.
Vous aurez la possibilité de lui rendre la monnaie de sa pièce.
cdlt
Slyounet1972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
2 mai 2014 à 20:22
2 mai 2014 à 20:22
Ok oui merci bcp.je vais me rapprocher de mon avocat quand même et on verra bien ou cela va nous mener!!!!cdlt