Client qui profite du flou du cahier des charges
freemp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
6 mai 2014 à 17:39
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 6 mai 2014 à 19:07
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 6 mai 2014 à 19:07
A voir également:
- Client qui profite du flou du cahier des charges
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
1 réponse
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
Modifié par homair,73 le 6/05/2014 à 19:08
Modifié par homair,73 le 6/05/2014 à 19:08
Bonjour,
" j'aurai besoin d'éclaircissements car j'aimerai ne pas me faire marcher sur les pieds sous prétexte que je ne sois qu'un étudiant, j'ai beaucoup travaillé sur ce site et j'aimerai bien être payé."
Si vous êtes étudiant, cette somme doit être perçue par votre association.
"Il est vrai que notre gestion de projet n'a pas été au top (pas assez de papiers signés, peu de traces écrites...), néanmoins tout ce dont j'ai parlé ici est justifiable par écrit, le problème c'est de savoir si pour autant je pourrai être payé pour la totalité du contrat, et si j'ai raison de le demander....ou pas"
Pas de contrat signé, pas de trace écrite. Ça va pas être facile, en dehors d'un accord amiable. Et encore ...
" j'aurai besoin d'éclaircissements car j'aimerai ne pas me faire marcher sur les pieds sous prétexte que je ne sois qu'un étudiant, j'ai beaucoup travaillé sur ce site et j'aimerai bien être payé."
Si vous êtes étudiant, cette somme doit être perçue par votre association.
"Il est vrai que notre gestion de projet n'a pas été au top (pas assez de papiers signés, peu de traces écrites...), néanmoins tout ce dont j'ai parlé ici est justifiable par écrit, le problème c'est de savoir si pour autant je pourrai être payé pour la totalité du contrat, et si j'ai raison de le demander....ou pas"
Pas de contrat signé, pas de trace écrite. Ça va pas être facile, en dehors d'un accord amiable. Et encore ...