Changer de statut EURL à Auto-entrepreneur
Marie
-
Modifié par Matthieu-B le 30/10/2014 à 16:30
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 2 mai 2014 à 15:18
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 2 mai 2014 à 15:18
A voir également:
- Yrytys mon compte
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour phil,
j'ai créee ma société en septembre 2010 en eurl alors que le statut d'auto entrepreneur me convenait le mieux pour mon activité (prestation de services). suite à cette erreur, aujourd'hui j'aimerai fermer l'eurl au 31 aout 2011 (date de fin de bilan ) pour ensuite créer ma societe en auto entrepreneur.
pour information, je n'ai pas de dettes et mon compte est créditeur à ce jour .
Comment faire pour cloturer la société sans trop de frais et quelles sont les demarches à suivre?
est ce que la solution de modifier le statut d'eurl en AE elle est possible? Quel est la meilleure solution ?
Merci pour vos conseils et solutions!
j'ai créee ma société en septembre 2010 en eurl alors que le statut d'auto entrepreneur me convenait le mieux pour mon activité (prestation de services). suite à cette erreur, aujourd'hui j'aimerai fermer l'eurl au 31 aout 2011 (date de fin de bilan ) pour ensuite créer ma societe en auto entrepreneur.
pour information, je n'ai pas de dettes et mon compte est créditeur à ce jour .
Comment faire pour cloturer la société sans trop de frais et quelles sont les demarches à suivre?
est ce que la solution de modifier le statut d'eurl en AE elle est possible? Quel est la meilleure solution ?
Merci pour vos conseils et solutions!