Cotisations payées à déduire des impôts
Bagsie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Bagsie Messages postés 12 Statut Membre -
Bagsie Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis gérant d'une SARL ,pour la déclaration RI à établir par internet en 2014 sur les revenus 2013 quel montant des cotisations payées dois je indiquer ? ( le montant payées en 2012 ou 2103) À quoi correspond la part de Cgs déductible que l'on reçoit du Rsi ? Dans quelle case dois je indiquer les cotisations payées à déduire et la part déductible ?
( je me suis aperçu que depuis qq années j'ai déduit la part déductible et non les cotisations payées et donc beaucoup plus élevées comment reclammer aux impôts car depuis 3 ans j'ai trop payé) - mon comptable étant en arrêt longue maladie je n'arrive pas à être bien conseillé .
Vous remerciant d'une réponse précise et complète
Je suis gérant d'une SARL ,pour la déclaration RI à établir par internet en 2014 sur les revenus 2013 quel montant des cotisations payées dois je indiquer ? ( le montant payées en 2012 ou 2103) À quoi correspond la part de Cgs déductible que l'on reçoit du Rsi ? Dans quelle case dois je indiquer les cotisations payées à déduire et la part déductible ?
( je me suis aperçu que depuis qq années j'ai déduit la part déductible et non les cotisations payées et donc beaucoup plus élevées comment reclammer aux impôts car depuis 3 ans j'ai trop payé) - mon comptable étant en arrêt longue maladie je n'arrive pas à être bien conseillé .
Vous remerciant d'une réponse précise et complète
A voir également:
- Cotisations payées à déduire des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- Peut on deduire le ramonage des impots - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour , merci pour votre réponse , Et pour répondre à votre question: je paye mes cotisations personnellement . Donc, comment déclarer mes revenus:
- montant brut moins mes cotisations payées en 2013?
ou montant brut comme j'ai fait jusqu'à présent mais dans ce cas, ou dois je indiquer le montant de mes cotisations payées?
-vous en remerciant par avance
- montant brut moins mes cotisations payées en 2013?
ou montant brut comme j'ai fait jusqu'à présent mais dans ce cas, ou dois je indiquer le montant de mes cotisations payées?
-vous en remerciant par avance
bonjour
les gérants majoritaire doivent porter leur rémunération sur leur déclaration de revenus, déduction faite des cotisations sociales payées au cours de l'année. cdt
les gérants majoritaire doivent porter leur rémunération sur leur déclaration de revenus, déduction faite des cotisations sociales payées au cours de l'année. cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question