Arnaque aux prix pratiques de facon abusive sur personnes agees

biencommun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 09:23
 biencommun - 4 juil. 2014 à 08:48
Bonjour ,

je proteste vivement sur la pratique d'une société qui a, par deux fois fait signer des travaux de renovation (electricité , puis salle de bain ) a une personne de 84 ans ,abusant de sa non connaissance des prix pratiqués en région parisienne ces travaux sont hélas déja exécutés , électricité pour 12000 € dans un T5, pretexte du commercial :risque d'incendie (non démontré )
remplacement d'une baignoire par une douche 10000 € , ramené a 9000 € aprés protestation de la famille éloignée de la région ,
mais une fois exécuté ; le nombre d'heures réel passé 40 heures à une personne (portugais de 22ans ) soit 135 € de l'heure et prix de fournitures doublé par rapport a leur vrai cout . sachant que le prix de main d'oeuvre des professionnels sur PARIS n'excède pas 40 à 60 € pour ce type de prestation .
je souhaite savoir comment alerter les autorités de telles pratiques
je révèlerai le nom de cette société en fonction des événements qui suivront

merci
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
3 juil. 2014 à 09:32
Bonjour,

Cette "société" est-elle enregistrée ?
Car souvent ce genre de "société" ne fournissent que des fausses références RM et Siren.
1
bonjour ,

oui cette société est bien référencée sur Paris: ses commerciaux pratiquent l'abus de faiblesse .
le cas présent est en cours , les travaux ont été terminé hier, et le client est contraint de payer (seuls sont sur place le père et la fille )
je continue ma lutte malgré tout pour les futures proies
0