Loisirs sur le temps de travail

Narbourafet - 7 juil. 2014 à 12:12
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 7 juil. 2014 à 12:33
Bonjour,

Mes salariés souhaitent organiser des sorties de loisirs sur le temps de travail pour créer de la cohésion.

Sur le principe, je ne suis pas contre. Mais je ne sais pas quelles sont mes obligations? Que se passe t-il si l'un d'entre eux a un accident sur ce temps-là? Si certains ne souhaitent pas y participer, que dois-je faire (mes salariés travaillent en équipe et non de façon individuelle)?

Je vous remercie pas avance pour l'ensemble des éléments que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
7 juil. 2014 à 12:33
Bonjour,

Pour l'avoir fait, ce genre de pratique sur '' la cohésion d'équipe'', c'est le dirigeant qui le décide et le met en place et pas les salariés pour les raisons que vous évoquez.

Si sur le principe vous n'êtes pas contre, organisez le vous même avec ou sans l'aide de vos collaborateurs..

C'est super intéressant à faire et très enrichissant.

Cdlt
-2