Centre dentaire
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je souhaite creer un centre dentaire . où les chir . dentistes seraient salariés. Sous quel statuts juridique peut on créer? A savoir qu il existe ce type de centre dentaire crée sous la loi 1901.es ce possible et legal? Ppur info c.est le centre Dentalvie.low cost.en france.sur le fond nous voulons creer sur le meme type c.est a dire employer des chirurgiens.
7 réponses
Cela dit.tutoyer les personnes que l.on ne connait pas??? Ce n.est pas ecrit dans votre livre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
arianecentredentaire , je crois que vous vous êtes grillée toute seule sur ce forum et si je peux vous aider, allez sur le Forum Santé - Doctissimo !
Cdlt
arianecentredentaire , je crois que vous vous êtes grillée toute seule sur ce forum et si je peux vous aider, allez sur le Forum Santé - Doctissimo !
Cdlt

Tu ne comprends pas que tu te dois d' être POLIE avec les bénévoles que nous sommes, et ce, en commençant par dire bonjour ? ?
C' est plus grave que je ne pensais ! !