Food truck

mai23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par BmV le 30/06/2014 à 10:07
mai23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 22:21
Bonjour, actuellement je suis en création d'entreprise food truck, je suis une formation avec L'AIDE qui m'aide a monter mon projet je suis à la recherche d'emplacement dans des entreprise privée, j'ai fais tout les démarches pour obtenir une place dans le public, je me suis renseigner au service des emplacements du 6ieme arrondissement pas de reponse positive. Donc ma seule solution est dans le privee ma questions est avez vous des idées ou je pourrais posez mon camion merci pour vos réponses.

4 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
Modifié par homair,73 le 30/06/2014 à 10:20
Bonjour,

Avez-vous contacté le GIE des zones artisanales ou industrielles, qui ont très souvent un déficit de restauration pour les salariés de ces lieux ?

Pour votre profession, le principal problème sera d'obtenir une autorisation du domaine public. Le refus est systématique.

Puisque vous habitez Marseille. Il se trouve qu'il existe , dans cette ville,, (boulevard Pèdre) une Fédération des Artisans Fabricant de Pizzas, très dynamique, elle vous aidera utilement.

www.fournisseur-pizzeria.com/annuaire/fiche/federation...
0