Association dans un débit de tabac
nana1977
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nana1977 Messages postés 3 Statut Membre -
nana1977 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avec mon concubin voulons s'associer pour un débit de tabac , ce pendant en 2012 moi toute seule avant de rencontrer mon compagnon suite à un licenciement j'ai mis en place un plan de surendettement et donc je suis interdit bancaire et fichée jusqu'en 2017 . Ma question est
Aujourd'hui en 2016 en étant encore fichée et interdit bancaire est ce que je peux m'associer avec mon compagnon car paraît il que les douanes font une interrogation bancaire er que mon dossier en tant qu' associer sera rejeter merci de me répondre
Cordialement
Avec mon concubin voulons s'associer pour un débit de tabac , ce pendant en 2012 moi toute seule avant de rencontrer mon compagnon suite à un licenciement j'ai mis en place un plan de surendettement et donc je suis interdit bancaire et fichée jusqu'en 2017 . Ma question est
Aujourd'hui en 2016 en étant encore fichée et interdit bancaire est ce que je peux m'associer avec mon compagnon car paraît il que les douanes font une interrogation bancaire er que mon dossier en tant qu' associer sera rejeter merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Association dans un débit de tabac
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés