Usurpation d identité avec mon Bp

rosy - 22 janv. 2016 à 15:53
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,
Je vous ai envoyer plusieur mail dont un encore aujourd hui avec plus de renseignement concernant le salon que je suspecte d usurpé mon bp,
Mme Elouali etait une amie a ma soeur, elle m a dit quelle cherchait une coiffeuse a temps partiel et qui possede le BP de coiffure,a cette epoque 2012je travaillais en salon en salon,et je lui avait dit que je pouvait travailler pour elle mais 1 jour dans la semaine.
Elle m a dit quelle avait vu son comptable et qui avais pas de probleme, moi je lui est dit que je vous voulait un rdv avec son comptable pour lui possé des questions et surtout connaitre mes droits et savoir si je n aurai pas eu de probleme par apport a mon travaille de l epoque.
Elle m a dit que son comptable voulait verifier que mes diplomes etaient des vrais donc (comme une conne) je lui en donner montrer les originaux,quelle a mis plus de 3 semaines a me remettre,apres lui avoir demander a plusieurs reprise,j ai meme un message ou apres lui avoir dit que si j apprends quelle a ouvert un salon sur mon diplome a mon insu ca va mal,aller pour elle, elle me repond"je n ai pas envie de faire de la prison je ne ferai pas ce genre de chose"
La part une cliente j apprends qu elle et son mari qui n ont toujours pas le bp on ouvert un salon a l adresse suivante
Le Regent
139 boulevard paul vaillant couturier
Goussainville
Tel 0139901312
Port:0647412483
Gerants
Mr.Jean Jacques ONDUA
Mme ELOUALI GLADYS
ET LEURS comptable
Mr.NJOR
0670932313
Quand j ai appeler dans leurs salon en me faisant passer pour l inspection du travail,il n on meme pas pu me dire le nom de la personne qui detient le BP au salon ni meme le siret ou l immatriculation de leurs salon.
Je vous demande de bien vouloir prendre contacte avec moi pour plus de renseignement,et que justice soit faite
0624885170 le numero ou me joindre

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
22 janv. 2016 à 15:56
bonjour
super votre blabla
sauf qu'on ne comprend rien parce qu'ici, c'est un forum internet PUBLIC
merci donc d’effacer toutes ces coordonnées, noms, prénoms, adresses e téléphone

et vous adresser aux bonnes personnes
0