Pancartes publicitaires

mariselagneau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 14:16
dna.factory Messages postés 25427 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 févr. 2016 à 14:21
Bonjour,
J'ai un village d'hébergement touristique dans la nature à 1 km de la route principale. J'ai dû enlever mes panneaux publicitaires sur cette route qui indiquaient mon emplacement. Conséquence mes clients sont obligés de m'appeler plusieurs fois pour trouver leur chemin car il n'y a plus de point de repères pour les y aider et mon livret de réservations s'en ressent. Je suis dans une agglomération de moins de 10000 habitants , y a t-il une autre solution pour diriger les gens qui n'enfreignent pas la loi? Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25427 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 921
2 févr. 2016 à 14:21
Donner les coordonnées GPS aux gens ?
Tous les nouveaux téléphones ont un GPS intégrés, pareil pour les nouvelles voitures (y compris les locations).

L'autre solution consiste à faire créer un lieu-dit correspondant à votre village (il existe déjà probablement), et à faire mettre des panneaux indiquant ce lieu dit.
Mais c'est plus compliqué à mettre en oeuvre.
1