Démission du poste de Gérant actionnaire et cession des parts ChristopheBordeaux - Dernière réponse le 28 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je suis Gérant actionnaire à 50% d'une holding qui n'a plus de fille. je souhaite démissionner de cette gérance et céder mes parts à l'autre associé. Comment dois-je m'y prendre? Merci de vos réponses Christophe 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lamarte001 Bonjour, Si rien n'est prévu dans les statuts, vous ne pouvez pas forcer l'autre associé à vous racheter les parts. En revanche vous pouvez démissionner. Cordialement, ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement? Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme parcelle acheté en prl lili parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 part b reinbaux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lamarte001 Bonjour, Si rien n'est prévu dans les statuts, vous ne pouvez pas forcer l'autre associé à vous racheter les parts. En revanche vous pouvez démissionner. Cordialement, ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement?
ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement?