Relevé de carriere rsi introuvable

a.tewfik - 29 avril 2016 à 02:06
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
je tiens a préciser que je vie a l’Étranger
je cherche a savoir ou me procurer un relevé de carrière de mon défunt mari , décédé en 1975 et qui exerçait une activité commerciale de son vivant et était salarié aussi ( je me suis procuré son relevé de carrière en tant que salarié ) , n'ayant pas pu créer un compte dans le site correspondant (Rsi.fr), du fait je crois de la non déclaration de son décès ( situation qui est restée sans rectification , ni démarches ...), il habitait Douai et son commerce aussi y était , merci de répondre a une vieille femme ayant droits et vivant dans une précarité effroyable

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
29 avril 2016 à 10:39
Bonjour,

Sans connaitre vos démarches effectuées, le problème vient sans doutes que le RSI ne reconnait pas l'identité de votre époux.
En effet, en 1975, le RSI n'existait pas, c'était l'Organic.

En principe, pour une demande de pension, c'est la dernière caisse où il a cotisé qui doit effectuer ces démarches.
0