Passer du rsi à la cpam

couture77 - 2 mai 2016 à 11:52
 couture77 - 3 mai 2016 à 19:35
Bonjour, cela fait un 1an que j ai arrêté mon entreprise ,j ai bien reçu mon certificat de radiation administrative du rsi ,je suis toujours rembourser pour mes dépenses par la mutuelle bleue(ma ss) quand cela va être basculé vers la cpam,je pensais que le dossier était clos et que cela aller se faire tout seul mais je n ai toujours pas de rattachement

1 réponse

kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
Modifié par kastillon le 3/05/2016 à 14:23
Bonjour,

Le basculement est normalement automatique mais assez nombreux sont les cas où cela coince. La solution consiste à faire régulariser votre dossier directement auprès de la Cpam avec copie de votre certificat de radiation.

Ceci dit, votre cas n'est pas clairement exposé car votre mutuelle concerne la couverture complémentaire, non le régime général de la Cpam. Il n'y a pas de lien direct en la mutuelle bleue et votre radiation.

Le pire pour le contributeur bénévole ? Consacrer de son temps à votre réponse et ne pas savoir si vous l'avez lue. 
0
MERCI pour votre réponse rapide
0