A voir également:
- Auto entrepreneur pose terrasse bois
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
La terrasse bois est une activité du bâtiment, ceci impose une décennale, avec n'importe quel statut !
Des codes APE spéciaux terrasse bois n'existe pas à ma connaissance, par contre le 4332A, pose de menuiseries extérieures, couvre les terrasses bois jusqu'à un certain nombre de m², voir avec votre assureur de décennale, sinon vous avez aussi le 4333Z, pose de sols en bois, car le DTU considère la pose de terrasse bois comme un platelage bois sur structure mixte (bois acier béton ... )
J’espère avoir répondu a vos questions ...
La terrasse bois est une activité du bâtiment, ceci impose une décennale, avec n'importe quel statut !
Des codes APE spéciaux terrasse bois n'existe pas à ma connaissance, par contre le 4332A, pose de menuiseries extérieures, couvre les terrasses bois jusqu'à un certain nombre de m², voir avec votre assureur de décennale, sinon vous avez aussi le 4333Z, pose de sols en bois, car le DTU considère la pose de terrasse bois comme un platelage bois sur structure mixte (bois acier béton ... )
J’espère avoir répondu a vos questions ...