Guiness world records

dreggman78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 18:58
BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 18:59
Bonjours

je ne savais pas ou poster ma demande excusez moi si elle est mal placé,

je viens de m'inscrire au GWR sur leurs contrat je lis cette ligne :

" You will only use the word mark ‘Guinness World Records’ to identify and describe your record attempt and you agree that you will not use these words for any commercial purposes.
You will contact us to obtain our permission where you wish to use our word mark for commercial purposes and our logos for any purposes."

par google traduction :

Vous utilisez uniquement la marque verbale «Guinness World Records» pour identifier et décrire votre tentative de record et vous acceptez que vous ne pourrez pas utiliser ces mots à des fins commerciales.
Vous nous contacter pour obtenir notre permission lorsque vous souhaitez utiliser notre marque verbale à des fins commerciales et nos logos à toutes fins.

voila mes questions :

- j'ai besoin de sponsor, pensez vous que je puisse faire des demandes pour en avoir ?

- si je créer un événement, pourrais-je afficher mes sponsors comme bon me semble ?

1 réponse

BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 18 469
9 juin 2016 à 18:59
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0