Salarié de mon entreprise : suis je particulier ou professionnel [Résolu]

rob - 22 oct. 2016 à 03:38 - Dernière réponse :  robertperret
- 25 oct. 2016 à 03:01
Dans le cadre de ma société effectivement je me verse un salaire, quoi de plus normal!Là n'est pas la question.
Je veux acheter une voitre chez un concessionnaire auto qui me fait une offre pour les "particuliers" avec en LOA un loyer de 20E pendant 5 mois puis 48 loyers de 150 euros, offre très allèchante, on signe le bon de commande , l'offre LOA promo puis par téléphone le vendeur me signale que je ne peux pas prétendre à cette offre car considéré comme professionnel, je me demande si on jouerait pas sur les mots et pourquoi?à part le risque de perdre un client on peut voir l'intérêt de garder un client aux conditions classiques soit gagner de l'argent?
merci de me donner votre avis
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
vous êtes auto entrepreneur ??

Merci Any--Li 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13528 internautes ce mois-ci

CHOMIR 1478 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention > robertperret 1 Messages postés samedi 22 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 14:44
Comment a-t-il appris que vous êtes AE?
artisan du 13 > CHOMIR 1478 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 16:19
Bonjour,
est ce l'entreprise qui achète le véhicule ou bien c'est un achat à titre personnel?
il me semble que c'est cela qui va définir le caractère particulier ou professionnel de l'acheteur du bien vendu.
Aprés un autoentrepreneur qui achète en nom propre avec son compte bancaire personnel un véhicule et qu'il l'utilise pour son job je vois pas comment le vendeur peu refuser la vente.

Cordialement