Tabac presse
mimi1682
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimi1682 Messages postés 4 Statut Membre -
mimi1682 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour voila ont me propose de reprendre une épicerie tabac presse poste dans un petit village de 400 habitant mais les 3 dernier bilan ne sont pas terrible car il y a eu des travaux devant le magasin pendant 3 ans plus les gérants ont eu tt les deux des souci de santé grave.Mais le bilan de 2011 lui est plutôt bon. Le maire lui me propose de le délocalisé par la suite sur une départementale ou il y passe 6000 véhicules par jours...
Mon patron actuel qui a un tabac bar me dit que c'est une belle occasion, mon comptable lui dit que ce n'est pas une bonne affaire...Mon cœur balance....A vos avis!!!
Mon patron actuel qui a un tabac bar me dit que c'est une belle occasion, mon comptable lui dit que ce n'est pas une bonne affaire...Mon cœur balance....A vos avis!!!
2 réponses
bonjour
et au niveau parking ?
eh oui au devient fainéant en France, c'est la clé d'un commerce aujourd'hui
et au niveau parking ?
eh oui au devient fainéant en France, c'est la clé d'un commerce aujourd'hui
mimi1682
Messages postés
4
Statut
Membre
il y a déjà un parking d'une dizaines de places et éventuellement 3 ou 4 places aménager par la suite a coté du magasin
mimi1682
Messages postés
4
Statut
Membre
sachant que le fond lui est negocier a 17 000 ....pour un tabac c'est mieu de le prendre a ce prix la qu'a 200 000 non?