Démission + aide création entreprise ?
Résolu
zecat84
-
Modifié le 2 oct. 2018 à 16:01
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 oct. 2016 à 15:42
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 oct. 2016 à 15:42
A voir également:
- Démission pour création d entreprise
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Délai rsa après démission - Forum RSA
19 réponses
zecat84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
125
31 juil. 2008 à 21:36
31 juil. 2008 à 21:36
Salut tout le monde et merci pour votre aide !
Bon, il y a du nouveau :
J'ai démissionné de mon poste depuis maintenant presque 1 mois, car il n'y avait aucune négociation possible avec mon ex employeur, de plus c'est maintenant que je veux me lancer (mes finances me le permettent) et ça fait un bon moment que j'avais l'idée en tête. J'ai suivi une formation à la CCI de mon département (au fait non je ne suis pas dans le Vaucluse, mais je suis tout de même dans le Sud :) ) sur le thème de la création d'entreprise.
Donc d'après mes infos, même si je n'ai que 24 ans je n'aurai pas droit à l'ACCRE car je suis démissionnaire. Merci de confirmer, donc est-ce nécessaire que je m'inscrire à l'Anpe/Assedic ?
Bon, il y a du nouveau :
J'ai démissionné de mon poste depuis maintenant presque 1 mois, car il n'y avait aucune négociation possible avec mon ex employeur, de plus c'est maintenant que je veux me lancer (mes finances me le permettent) et ça fait un bon moment que j'avais l'idée en tête. J'ai suivi une formation à la CCI de mon département (au fait non je ne suis pas dans le Vaucluse, mais je suis tout de même dans le Sud :) ) sur le thème de la création d'entreprise.
Donc d'après mes infos, même si je n'ai que 24 ans je n'aurai pas droit à l'ACCRE car je suis démissionnaire. Merci de confirmer, donc est-ce nécessaire que je m'inscrire à l'Anpe/Assedic ?
8 janv. 2010 à 09:12
Je suis dans le même cas que toi, c'est-à-dire que je suis actuellement dans une entreprise ou l'ambiance est très très mauvaise, nous (moi-même et 2 autres de mes collègues) subissons du harcelement morale par le futur patron qui n'est qu'autre que le fils du patron actuel : on se fait engueler pour un oui ou pour un non, il faudrait l'appeler DIEU, il y a que lui qui fais bien (malgès ces enorme connerie) et il a bien sur il à ces préférer. Bien entendu au yeux de mon patron, son fils à tjrs raison, il est parfais, bref, j'ai poser ma démission, je creer mon entreprise et comme je n'es pas le droit au chomage, je suis à la recherche de mission interim longue en attendant de pouvoir me retrouver financièrement grâce à l'entreprise (du moins je l'espere).
Biz à tt le monde, et porter votre direction au Prud'homme pour harcelement pour ceux qui sont dans une situation désagrable, il n'est pas normal qu'en 2010 il y ai encore du harcelement