Ma boutique d'achat-vente ne marche pas assez ...

Augustine - 25 oct. 2016 à 15:02
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 25 oct. 2016 à 23:09
Bonjour,
Je viens chercher quelques informations suite à ma situation précise.
J'ai une boutique type achat-vente en vêtements d'occasions pour enfants. En gros, je vends juste ce qu'il faut dans le mois pour payer mes charges, impossible d'envisager un salaire.
Cela fait 6 mois que la boutique est ouverte et pas de progression. Je suis dans une toute petite ville de 3500 habitants dont le bourg peine à se maintenir la tête hors de l'eau à cause d'une commerciale qui s'est installée en périphérie de la vie.
J'ai eu rdv avec mon comptable qui me dit que pour espèrer un salaire de 500€/mois je dois doubler mon CA. Clairement je n'y arriverais pas ici, pas assez de passage, centre ville mort ...
Ma question n'est pas est ce que je dois tout arrêter maintenant mais plutôt que va t'il se passer si je décide de baisser les rideaux ? J'ai évidemment un prêt à la banque ... Je suis en entreprise individuelle.
Merci de vos réponses sans m'accabler de reproches ou de remarques, j'en n'ai vraiment pas besoin.

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
Modifié par relou le 25/10/2016 à 15:09
bonjour
visiblement votre affaire n'a pas d'avenir .Essayez de tenir pour rembourser votre prêt puis envisagez de vous reconvertir et de fermer définitivement .vous allez vous lasser de travailler pour rien .
0