Création de 2 auto-entreprises
Résolu/Fermé
wendy
-
27 août 2009 à 21:09
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 oct. 2016 à 15:45
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 oct. 2016 à 15:45
A voir également:
- 2 auto-entrepreneur sous le même nom commercial
- 2 auto entreprise a la meme adresse - Meilleures réponses
- Deux entreprises dans le même local - Meilleures réponses
- 1 couple 2 auto-entreprise 1 seule secteur - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
8 réponses
Bonjour.
ATTENTION, j'ai moi même eu la même idée que toi et ne sachant pas j'ai envoyé un mail à l'auto entrepreneur .fr ou .com je sais plus. Ils m'ont répondu qu'il était impossible d'avoir deux auto-entreprises au même nom!!!!
En revanche, tu as la possibilité d'avoir plusieurs activités au sein de la même auto entreprise!
Cordialement
ATTENTION, j'ai moi même eu la même idée que toi et ne sachant pas j'ai envoyé un mail à l'auto entrepreneur .fr ou .com je sais plus. Ils m'ont répondu qu'il était impossible d'avoir deux auto-entreprises au même nom!!!!
En revanche, tu as la possibilité d'avoir plusieurs activités au sein de la même auto entreprise!
Cordialement
4 févr. 2010 à 07:32
lorsqu'ils t'ont répondu ,ont-ils ajouté l'article et la loi auxquels ils auraient fait référence?
merci.
4 févr. 2010 à 17:45
31 déc. 2015 à 15:05