Taxe véhicule de société
Albert
-
Albert -
Albert -
Je suis gérant de sarl, j'ai besoin d'un petit 4x4 pour mon activité professionnelle et je m’interroge sur la tvs ? Devrais-je la payer ?
J'ai besoin d'un petit tout terrain pour des chantiers d'accès difficile, ces véhicule (de cette taille) n'existe pas en utilitaire, je vais donc devoir acquérir un vp.
merci pour vos conseils,
J'ai besoin d'un petit tout terrain pour des chantiers d'accès difficile, ces véhicule (de cette taille) n'existe pas en utilitaire, je vais donc devoir acquérir un vp.
merci pour vos conseils,
A voir également:
- Taxe véhicule de société
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous faites peu de kilomètres, il faudrait voir s'il ne serait pas plus avantageux de passer aux IK mais avec l'inconvénient que le véhicule serait personnel et non professionnel.
Essayez de voir avec votre comptable pour qu'il vous fasse les différents calculs.
CB
Si vous faites peu de kilomètres, il faudrait voir s'il ne serait pas plus avantageux de passer aux IK mais avec l'inconvénient que le véhicule serait personnel et non professionnel.
Essayez de voir avec votre comptable pour qu'il vous fasse les différents calculs.
CB