Vente de la pâtisserie americaine - HELP!!!
Résolu
A voir également:
- Vendre gateaux sans cap patisserie
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Peut-on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Effectivement pour la vente de pâtisserie il faut avoir minimum un CAP ou avoir travaillé pendant 3 ans en pâtisserie ou employer une personne diplômée.
Mais je sais que ceci n'est pas nécessaire pour la vente de pâtisseries orientales par exemple donc peut-être que si tu ne fabriques que des gâteaux secs cela passerait aussi. Je pense que le mieux serait de te renseigner auprès de la chambre des métiers.
bonne chance dans ton projet
Effectivement pour la vente de pâtisserie il faut avoir minimum un CAP ou avoir travaillé pendant 3 ans en pâtisserie ou employer une personne diplômée.
Mais je sais que ceci n'est pas nécessaire pour la vente de pâtisseries orientales par exemple donc peut-être que si tu ne fabriques que des gâteaux secs cela passerait aussi. Je pense que le mieux serait de te renseigner auprès de la chambre des métiers.
bonne chance dans ton projet
15 août 2011 à 22:55
Maintenant une petite restauration ne demande pas de diplôme car pour ouvrir un restaurant pas besoin de qualification. Mais attention à la règlementation sur l'hygiène et la sécurité alimentaire...!
C'est la même chose pour de la revente de produits non fabriqués.
9 sept. 2011 à 20:27