Surfacturation

VAREUIL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 13:32
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 12 sept. 2017 à 11:08
Bonjour,
Notre copropriété passe par une entreprise de nettoyage depuis des années.
Notre femme de ménage , est depuis le mois de septembre dernier en arrêt pour longue maladie. Elle a été remplacée,
par une dame à qui l'entreprise a attribué 10h hebdomadaire,
alors que notre contrat prévoit 20h35.
Nous n'avons pas été informés de ce changement....
Hors, depuis ce laps de temps, les factures sont toujours identiques,
et n'ont été revues à la baisse.
Nous avons donc un problème de surfacturation, de plus de 50%.
Ma question (mes)
Qu'encoure l'entreprise ?
Et l'on souhaite régler cela à l'amiable, que me conseillez-vous ?

Ma demande est un peu urgente.... j'ai RV avec l'entreprise jeudi...
Merci de votre diligence.

Cordialement.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
12 sept. 2017 à 11:08
bonjour
Vous demandez le respect du contrat 20h35 hebdo ,ou un réajustement du prix si 10h par semaine vous suffisent .
vous exigez la restitution des sommes perçues indument depuis le changement de personnel .
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