Faire demissionner un président

Elodie - 12 sept. 2017 à 08:41 - Dernière réponse : celestedu35 4241 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2017 à 08:45
Bonjour,

Je suis trésorière dans une association de Jeunes chasseurs. Nous avons rencontré un problème financier cette année avec notre président. Il a payé son adhésion qu'en fait de saison et pendant 8 mois il a conservé plus de 600€ chez lui sans jamais le déposer. Il a eu plusieurs fois des rappels pour déposer cette argent qui ne lui appartenait pas. J'ai dû envoyé au président ainsi qu'au directeur de la fédé des chasseurs un courrier les prévenant de la situation.
Avec tous ces motifs peut-on faire valoir son renvoi pour manquement à ça fonction?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

celestedu35 4241 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 12/09/2017 à 08:45
+2
Utile
si tous les chasseurs pouvaient démissionner..... (voilà ce que m'inspire votre poste..... oui ça ne va pas vous aider ça !)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une