Degradations domicile

eve - 4 sept. 2017 à 18:01
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 sept. 2017 à 21:05
madame,monsieur excuser moi de vous envoyées cet émail car je voudrai savoir comment je peu faire car voila j ai quittées mon ancien domicile depuis le 10aout2017 j ai envoyées ma lettre de résiliation de mon bail avec le bailleur entre temps il y a eu des degradations dans la cours ainsi que matériel démoli est j ai voulu portées plinte au commissariat de aniche il ne peuvent rien faire vu que j ai quittées le domicile est le propriétaire veu que je paie les dégats commis par les jeunes de la citées sans comptées qui ont volées une tonnelles qui n appartenait comment je pourrai faire pour ne pas payées les dégats qui ont etaient commis en attente d une réponses de votre part veuillez recevoir madame,monsieur,mes salutations distinguées

1 réponse

Bonjour,

Vous avez rendu les clefs, avant ou après ?
0
non j ai toujours les cles mes les degradations sont dans le jardins
0
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113 > eve
4 sept. 2017 à 21:05
bonjour,

vous avez quitté le logement le 10/08/2017 et vous avez encore les clés ???
Avez-vous fait un EDLS (état des lieux sortant) ?
Si oui, :
- qu'est-il mentionné dessus ?
- et : pourquoi n'avez-vos pas rendu les clés en même temps ?

A vous lire.
0