Rémunération des capitaux propres.
Farah59510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Farah59510 Messages postés 3 Statut Membre -
Farah59510 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe l'examen de capacité de transport en candidat libre et il y a un détail que je ne comprend pas.
Dans l'exemple du livre une entreprise achete un vehicule a 90 000 euro elle paye 15000 euro d'intérêt pour un crédit de 60 000euro sur 8 ans donc 1875euro/an et ils nous mettent la rémunération des capitaux propres à 7% donc 30000×7%= 2100 euro sur 8 ans également . .. ce que je ne comprends pas c'est que c par an?? elle rémunère les capitaux propres de 30000 plus cher que le crédit de 60000euro pas an ça me semble bizarre... si quelque a une petite explication je vous remercie par avance.
Je passe l'examen de capacité de transport en candidat libre et il y a un détail que je ne comprend pas.
Dans l'exemple du livre une entreprise achete un vehicule a 90 000 euro elle paye 15000 euro d'intérêt pour un crédit de 60 000euro sur 8 ans donc 1875euro/an et ils nous mettent la rémunération des capitaux propres à 7% donc 30000×7%= 2100 euro sur 8 ans également . .. ce que je ne comprends pas c'est que c par an?? elle rémunère les capitaux propres de 30000 plus cher que le crédit de 60000euro pas an ça me semble bizarre... si quelque a une petite explication je vous remercie par avance.
A voir également:
- Rémunération théorique des capitaux propres
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Capitaux propres inférieurs à la moitié du capital social - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
si le prêt à la banque n'est pas payée c'est l'associé qui devra passé à la caisse de sa poche !