Refus de donner une attestation de stage
gigi
-
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un stage depuis 4 ans dans un grand hôpital.
J'ai téléphoné à la DRH et elle refuse de me donner une attestation de stage car ça fait 4 ans et mon maître de stage a changé de service (mais travaille toujours dans ce même hôpital).
Ces raisons sont-elles justifiées ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai fait un stage depuis 4 ans dans un grand hôpital.
J'ai téléphoné à la DRH et elle refuse de me donner une attestation de stage car ça fait 4 ans et mon maître de stage a changé de service (mais travaille toujours dans ce même hôpital).
Ces raisons sont-elles justifiées ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Lettre refus stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre remerciement stage - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
1 réponse
" J'ai téléphoné à la DRH et elle refuse de me donner une attestation de stage " : ça ne sert à rien.
Il faut écrire.
De préférence en recommandé, surtout si c'est important.
Sinon, oui, c'est l'établissement qui a les archives de l'état du personnel et qui donc est tenu de délivrer une attestation de stage, pas le maître de stage qui n'est qu'un salarié.
Il faut écrire.
De préférence en recommandé, surtout si c'est important.
Sinon, oui, c'est l'établissement qui a les archives de l'état du personnel et qui donc est tenu de délivrer une attestation de stage, pas le maître de stage qui n'est qu'un salarié.