Locam

ced59400 1 Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 14:10 - Dernière réponse :  ced
- 26 févr. 2018 à 09:17
Bonjour, a tous ont et de plus en plus nombreux chaque jours a se faire avoir je parcourt tous les forum pour des solution de sortir de la moi meme j ai signer un contrat pour un cite internet de 178,80€ par mois qui aboutie pas résulat tros perte d argent du fournisseur ecklipse les commerciale promet beaucoup chose pour faire leur vente mais voila ont et tomber plus bas une fois signer tros tard¨coincer pendant 4 ans apres contact aprés locam il veuille rien attendre il dise faut payer tous les mensualiter jusque au bous plus 10%

j ai donc envoiyer une lettre avec accuser réception il a 6 mois pour une retractation je n ai pas u de retour de leur par j ai donc contacter un avocat . si il a des personnes qui ont trouver des sollution je vous remercie de partager
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

algpro 2 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 20:26
0
Merci
Bonsoir ,

Ce poste à quelques mois mais ..

Dans le même cas que vous . Avez vous trouvé une solution pour vous défaire de ce contrat ? ou une association de personne dans le même cas ?
Merci
non pas encor j atten le jugement de audience du tribunal je suis passer par une avocate.
Commenter la réponse de algpro
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une