Prestation de service
Correz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
24 févr. 2018 à 23:14
Correz - 28 févr. 2018 à 14:41
Correz - 28 févr. 2018 à 14:41
A voir également:
- Prestation de service batiment
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Convocation service médical ✓ - Forum arrêt maladie
1 réponse
chomir73
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
27 févr. 2018 à 18:52
27 févr. 2018 à 18:52
Bonjour,
Pourquoi ne vous embauche-t-il pas comme salarié?
Il peut vous faire un CDD. Et c'est lui qui prendra en charge la garantie décennale.
Pourquoi ne vous embauche-t-il pas comme salarié?
Il peut vous faire un CDD. Et c'est lui qui prendra en charge la garantie décennale.
28 févr. 2018 à 14:41
En fait, c'est par rapport à sa situation. Proche de la retraite, il veux éviter les contrats, de plus il a des soucis de santé pouvant lui demander de s'arrêter du jour au lendemain. A ça s'ajoute le fait que je suis peintre de formation et le projet était que l'on travaille ensemble quand c'est nécessaire et le reste du temps je fais mes chantiers, j'ai aussi beaucoup de travail dans ma ferme.
Bref, je ne suis pas du tout contre qu'il m'embauche mais la situation ne le permet pas vraiment, le mieux serait l'interim, mais pour le coup il m'a pas proposé, question de coût j'imagine...
A force de me renseigner je comprends bien que sans diplôme cette situation ne marche pas.
J'ai un diplôme d'ouvrier professionnel en eco construction, je suis en train de voir ce que cela me permettrai.