Honoraires d'agence pour tacite reconduction
gaet01630
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis paramédical et j'exerce dans un local pour lequel j'ai souscris un bail professionnel de 6 ans en aout 2010, ce bail est donc tacitement reconduit depuis aout 2016.
Or, je viens de recevoir ce jour, un an 1/2 après donc, un courrier de l'Agence Foncia qui gère le local avec un nouvel exemplaire du bail renouvelé et qui me demande à ce titre des honoraires de frais de rédaction (693.26€).
Il me semblait que, sauf dénonciation de l'une des parties, le bail était reconduit sans autre formalité.
Quelqu'un peut il me dire si tout ceci est légal?
Je suis paramédical et j'exerce dans un local pour lequel j'ai souscris un bail professionnel de 6 ans en aout 2010, ce bail est donc tacitement reconduit depuis aout 2016.
Or, je viens de recevoir ce jour, un an 1/2 après donc, un courrier de l'Agence Foncia qui gère le local avec un nouvel exemplaire du bail renouvelé et qui me demande à ce titre des honoraires de frais de rédaction (693.26€).
Il me semblait que, sauf dénonciation de l'une des parties, le bail était reconduit sans autre formalité.
Quelqu'un peut il me dire si tout ceci est légal?
A voir également:
- Honoraires d'agence pour tacite reconduction
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation