Création d'une friterie ambulante

Résolu/Fermé
sebetnana Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 22 févr. 2009 à 23:45
 Nicolas - 22 févr. 2018 à 08:41
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum donc je vous salut tous
voilà mon problème je suis actuellement au chomage non indemnisé pour le moment et je suis sur un projet d'une micro entreprise c'est à dire une friterie ambulante j'ai eu un rendez vous avec la CCI de mon département mais par contre je n'ai pas tous compris c'est pour çà que je vous écrit pour me donner les démarches à suivre correctement car tous ce qui est documents administratifs je n'y comprend rien car la plupart du temps se sont mes mains qui travaillent .Je ne veut pas louper l'occasion de pouvoir monter ma propre friterie .
donc pour moi tous les conseils sont à prendre ,toutes les personnes qu'il veulent me donner un coup de main seront mes meilleurs conseilleurs
sur ceux j'attend vos réponse, sans toutefois me décourager et voir si il n'y as pas des sociétés d'aides pour les créateur d'entreprise
cordialement à tous
A voir également:

4 réponses

bonjour tout le monde
voila j'ai crée pour ouvrir ma friterie cela deja 10 mois
en premier il faut surtout trouver un emplacement et si c public surtout demander a la mairie quand vous avez trouver l'emplacement et surtout un bon la ou il y a beaucoup de passage.
des vous vous avez trouver l'emplacement trouver une remorque ou caravane tous depend de ce que voulez et apres aller voire une banque personnelement j'ai pris la banque populaire et je n'ai pas donner de fond j'ai dit que j'en avait pas
de la apres il faut aller a la sous prefecture pour demander une carte de commercant embulant et au impot pour demander une petite licence 2 pour vendre les boissons mais attention ne pas vendre de l'alcol et apres vous inscrire au service d'ygiene
j'espere que ca va vous aider un peu et bonne chance a tous
sylvie
277
merci a vous
0
Merci pour votre retour d’expérience bien plus utile que la plupart des infos qu'on nous donne dans les administrations. Je comprends jamais rien à ce qu'ils me racontent, il manque toujours un détail x ou y. Là tout est dit simplement. Merci !
0