Création d'une friterie ambulante
Résolu/Fermé
sebetnana
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
22 févr. 2009 à 23:45
Nicolas - 22 févr. 2018 à 08:41
Nicolas - 22 févr. 2018 à 08:41
A voir également:
- Aide financière pour ouvrir une friterie
- Ouvrir une friterie - Meilleures réponses
- Ouvrir une friterie ambulante - Meilleures réponses
- Creation d une friterie ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment ouvrire une friterie ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum compte bancaire
- Ma grand mère veut m'ouvrir un compte épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
4 réponses
bonjour tout le monde
voila j'ai crée pour ouvrir ma friterie cela deja 10 mois
en premier il faut surtout trouver un emplacement et si c public surtout demander a la mairie quand vous avez trouver l'emplacement et surtout un bon la ou il y a beaucoup de passage.
des vous vous avez trouver l'emplacement trouver une remorque ou caravane tous depend de ce que voulez et apres aller voire une banque personnelement j'ai pris la banque populaire et je n'ai pas donner de fond j'ai dit que j'en avait pas
de la apres il faut aller a la sous prefecture pour demander une carte de commercant embulant et au impot pour demander une petite licence 2 pour vendre les boissons mais attention ne pas vendre de l'alcol et apres vous inscrire au service d'ygiene
j'espere que ca va vous aider un peu et bonne chance a tous
sylvie
voila j'ai crée pour ouvrir ma friterie cela deja 10 mois
en premier il faut surtout trouver un emplacement et si c public surtout demander a la mairie quand vous avez trouver l'emplacement et surtout un bon la ou il y a beaucoup de passage.
des vous vous avez trouver l'emplacement trouver une remorque ou caravane tous depend de ce que voulez et apres aller voire une banque personnelement j'ai pris la banque populaire et je n'ai pas donner de fond j'ai dit que j'en avait pas
de la apres il faut aller a la sous prefecture pour demander une carte de commercant embulant et au impot pour demander une petite licence 2 pour vendre les boissons mais attention ne pas vendre de l'alcol et apres vous inscrire au service d'ygiene
j'espere que ca va vous aider un peu et bonne chance a tous
sylvie
25 juin 2017 à 09:10
22 févr. 2018 à 08:41