Bail commerciale
slieron7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR , Actuellement notre société( SAS) a un bail commerciale ,ou nous exerçons deux activités, dans un même local, séparé d'une porte, l'une de salon de coiffure et l'autre un cafébar, nous détirons avoir deux baux , un chacun !
MA QUESTION ; Est-il possible d'avoir deux baux pour chaque entités sachant que les deux entités
ont le même et unique bilan
Merçi de votre réponse
MA QUESTION ; Est-il possible d'avoir deux baux pour chaque entités sachant que les deux entités
ont le même et unique bilan
Merçi de votre réponse
A voir également:
- Bail commerciale
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander à votre bailleur la séparation en deux baux...il n'est pas obliger d'accepter et à des chance s'il accepter de demander des frais et une petite augmentation de loyer
PS votre bail actuel autorise bien sur les deux activités ?
Vous pouvez demander à votre bailleur la séparation en deux baux...il n'est pas obliger d'accepter et à des chance s'il accepter de demander des frais et une petite augmentation de loyer
PS votre bail actuel autorise bien sur les deux activités ?
Etant seul comme gérant de mon SAS, suis-je obligé d'accepter la clause de solidarité
et d'invisibilité dans mon bail
et d'invisibilité dans mon bail
Si vous êtes sûr de votre réponse ! et je n'en doute pas, mais avec preuve
a l'appui ? Je vous remercie .
slieron7
A+