Renouvellement du bail passe t il en la loi pinel
alexandre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé mon bail commercial juste avant la loi pinel en fevrier 2014 , cependant il a donc été reconduit en 2017 tacitement , est ce que maintenant il depend de la loi pinel?
merci a vous
J'ai signé mon bail commercial juste avant la loi pinel en fevrier 2014 , cependant il a donc été reconduit en 2017 tacitement , est ce que maintenant il depend de la loi pinel?
merci a vous
A voir également:
- Renouvellement du bail passe t il en la loi pinel
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
Un bail commercial c'est 9 ans pas 3 ans !
Alexandre
Ce n est pas ma,question..je reformule ....la loi pinel prend t elle le,dessus sur la loi alur pour les anciens bails??merci
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
on dit "des baux" pas "des bails" ... et puis vu la question, j'aimerais savoir sur quoi porte exactement la question ... parce que là, on ne peut vous répondre que : "ça dépend de quoi il s'agit" !!!
alexandre
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
merci pour la rectification orthographique apparemment vous ne savez pas faire grand chose d'autre pour aider , aucun intérêt , je vais me renseigner auprès de personnes moins hautaines et plus compétentes .
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
ce sera pareil : on va vous demander un peu plus de précision !! et si vous êtes toujours aussi susceptible, vous ne trouverez personne pour vous répondre !
alexandre
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
decidement vraiment aucun intérêt de répondre pour écrire ça!!!MA QUESTION EST SIMPLE.....est ce que pour les anciens BAUX ceux d'avant 2014 , ils se conforment maintenant a la loi pinel ou reste sur les conditions de la loi alur initialement prévue ?