Facture et bon de commande
Stephcipo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 15000€ et la facture a 14460€ mon crédit à 15000€ .
J’appelle l’entreprise pour les avertir que je rembourse plus que la facture ils me répondent qu’ils vont modifier la facture ! Est ce légal ??
Merci
Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 15000€ et la facture a 14460€ mon crédit à 15000€ .
J’appelle l’entreprise pour les avertir que je rembourse plus que la facture ils me répondent qu’ils vont modifier la facture ! Est ce légal ??
Merci
A voir également:
- Domofînance
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Retour commande shein - Forum Consommation
Le crédit a été souscrit chez domofînance. Le montant a été versé à l’entreprise.
Aucune somme ne correspond entre le bon de commande et la facture .
Dans ce sens, il paraît logique de refaire la facture au même montant (puisque c'est ce qui était convenu au départ)...
Le contraire aurait été plus problématique (facture supérieure au bon de commande).
Par contre, on peut s'interroger sur le sérieux de l'entreprise.......