Les BIENS d'une société RADIEE et DISSOUTE
slovaquemayar
Messages postés
159
Statut
Membre
-
slovaquemayar Messages postés 159 Statut Membre -
slovaquemayar Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un terrain qui appartenait à une société SAGI : un liquidateur amiable avait été nommé mais il n'a plus de mandat (information de ma notaire) et sur le K Bis j'ai vu que la société était radiée puis dissoute par le tribunal.
ma question: à qui appartiennent les terrains sachant que j'ai retrouvé l'actionnaire.
merci de votre aide
je voudrais acheter un terrain qui appartenait à une société SAGI : un liquidateur amiable avait été nommé mais il n'a plus de mandat (information de ma notaire) et sur le K Bis j'ai vu que la société était radiée puis dissoute par le tribunal.
ma question: à qui appartiennent les terrains sachant que j'ai retrouvé l'actionnaire.
merci de votre aide
A voir également:
- Les BIENS d'une société RADIEE et DISSOUTE
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum formalités administratives
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
je viens de prendre connaissance de votre réponse qui correspond à mes informations. J'ai rédigé ce sujet car mon interlocuteur à l'association nationale des mandataires me disait que les biens étaient en déshérence !!!! et propriété de l'état au bout de 30 ans
cordialement