A voir également:
- Je souhaite avoir des informations
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je souhaiterais poser des congés - - Modèles de lettres Salariés
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum RSA
- Je ne souhaite pas renouveler mon permis poids lourd - Forum CDI
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
2 réponses
bonjour ,vous pouvez demander vos renseignements à la chambre de commerce de votre département ainsi que sur le site :"lautoentrepreneur.fr"
en règle générale l'autoentrepreneur appelé maintenant micro entrepreneur fait une déclaration mensuelle ou trimestrielle à l'Urssaf soit par papier que vous enverra l'urssaf une fois votre statut de micro entrepreneur accepté soit par internet
vous devez déclarer uniquement votre chiffres d'affaires même si il est égal à 0
je vous mets grandement en garde contre tous les démarcheurs qui vont vous assaillir dés que vous serez référencée micro entrepreneur. attention de ne rien signer et rien accepter avant d'avoir lu toutes les lignes ...et rien du tout par téléphone..
en règle générale l'autoentrepreneur appelé maintenant micro entrepreneur fait une déclaration mensuelle ou trimestrielle à l'Urssaf soit par papier que vous enverra l'urssaf une fois votre statut de micro entrepreneur accepté soit par internet
vous devez déclarer uniquement votre chiffres d'affaires même si il est égal à 0
je vous mets grandement en garde contre tous les démarcheurs qui vont vous assaillir dés que vous serez référencée micro entrepreneur. attention de ne rien signer et rien accepter avant d'avoir lu toutes les lignes ...et rien du tout par téléphone..
25 mai 2018 à 14:19
25 mai 2018 à 15:20