Numero de siret
rake-off
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un particulier pouvait avoir un numéros de siret et sinon comment faire pour en acquérir un, quel statut doit-on obtenir??
Merci. Cordialement, rake-off.
Je voudrais savoir si un particulier pouvait avoir un numéros de siret et sinon comment faire pour en acquérir un, quel statut doit-on obtenir??
Merci. Cordialement, rake-off.
A voir également:
- Comment obtenir un numéro de siret pour un particulier
- Ou trouver le numero de siret sur un bail - Meilleures réponses
- Numero siret certificat de cession - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Un particulier peut être détenteur d'un numéro de siret, en dehors de toute entreprise individuelle, et en dehors de toute société.
Vous devez vous rendre au tribunal de commerce afin d'obtenir ( auprès d'eux depuis le 1 janvier 2013 car avant c'etait les impots ) :
Le formulaire de déclaration de début d'activité personne physique
P0i cosa N°11921*01
Je me repête ce n'est en aucun cas une activité d'entrepreneur individuel ou de gérant de société.
Cordialement.
François
Un particulier peut être détenteur d'un numéro de siret, en dehors de toute entreprise individuelle, et en dehors de toute société.
Vous devez vous rendre au tribunal de commerce afin d'obtenir ( auprès d'eux depuis le 1 janvier 2013 car avant c'etait les impots ) :
Le formulaire de déclaration de début d'activité personne physique
P0i cosa N°11921*01
Je me repête ce n'est en aucun cas une activité d'entrepreneur individuel ou de gérant de société.
Cordialement.
François
Isa
Bjr comment je pourrais faire pour faire des ventes de pizza et tarte aux maroilles je suis pas un resto juste particulier Merci pouvoir m aidé svp
savez vous si je peut télécharger gratuitement les dossier pour être entrepreneur individuel et quelle sont toutes les pièces et démarche à réunir??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question