Nettoyage

AK - 21 juil. 2018 à 16:52
 AK - 21 juil. 2018 à 19:06
Bonjour, Madame,Monsieur,
Je viens de créer une société dans le nettoyage ,je fais la remise en état des nouveaux bâtiments après passage des peintres(nettoyage des vitres et pvc,calage ,moquette,décapage des sol),je fais l'entretien des immeubles et les sorties et entrées des poubelles,je fais aussi le ménage à domicile.
J'ai du mal à trouver des contrats ,est ce que vous pouviez m'aider ou m'indiquer des structures ou des personnes qui peuvent m'aider à trouver des marchés dans le domaine.
Cordialement.
Athanase KAH

1 réponse

Bonjour.

Pour vous faire connaître, il vous faut faire de la pub ;
1/ Sur votre véhicule, votre activité en 3 ou 4 mots + n° téléphone (très important)
2/ Papiers publicitaires à mettre sous les essuie-glaces des véhicules dans les quartiers qui vous intéressent (à renouveler très régulièrement)
3/ Affichettes dans les halls des magasins de ventes de peinture, bricolage....
4/ Affichettes dans les halls des grandes surfaces (ménage...)
5/ Suivant où vous habitez, un panneau (chez vous) visible par rapport aux véhicules qui circulent
6/ Vous faire connaître auprès des entreprises qui ont des chantiers de rénovation, mais n'effectuent pas le nettoyage
7/ Si vous habitez une petite commune, annonce sur leur feuillet d'infos hebdomadaires
etc.........

C'est à vous de vous trouver du travail. C'est d'ailleurs le cas de toute personne s'installant à son compte.

Cdt
0
Merci beaucoup MR Gitane2229 pour votre temps que vous avez pris pour me donner ces informations ,je suis satisfait .
0