Delai prescription pour demander declaration CA AE
NATH
-
contrariness Messages postés 21558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'étais auto entrepreneur en micro entreprise jusqu' en 2014, et aujourd'hui le 20/07/2018 l' URSAFF qui a repris la suite du RSI, me reclame des declarations de CA 2011, 2012 et 2013 que je n' aurais pas effectuées?.!!!!!
Alors que je me suis acquittée de mes cotisations et que mon solde laisse apparaitre 0€ à devoir.
Y a t'il droit de prescription en vue de la date des declarations demandées?
J 'étais auto entrepreneur en micro entreprise jusqu' en 2014, et aujourd'hui le 20/07/2018 l' URSAFF qui a repris la suite du RSI, me reclame des declarations de CA 2011, 2012 et 2013 que je n' aurais pas effectuées?.!!!!!
Alors que je me suis acquittée de mes cotisations et que mon solde laisse apparaitre 0€ à devoir.
Y a t'il droit de prescription en vue de la date des declarations demandées?
A voir également:
- Delai prescription pour demander declaration CA AE
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
1 réponse
On vous reclame les declarations... Ca ne semble pas etre un redressement.
Fournissez les justificatifs de declaration... Normalement vous devez conserver les documents 5 ans mais dans ce genre de cas, les avoir conserver apporte la preuve de votre bonne foi.
La prescription est de 3 ans + 1 ou plus en cas de fraude averee pour reclamer les cotisations..
Fournissez les justificatifs de declaration... Normalement vous devez conserver les documents 5 ans mais dans ce genre de cas, les avoir conserver apporte la preuve de votre bonne foi.
La prescription est de 3 ans + 1 ou plus en cas de fraude averee pour reclamer les cotisations..