Quel CA auto entrepreneur déclarer a la CAF?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chiffre d'affaire brut caf
- Abattement caf auto-entrepreneur - Meilleures réponses
- Declaration caf auto entrepreneur - Meilleures réponses
- Déclaration du CA BRUT à la CAF auto-entrepreneur ? - Forum - Entreprise, Société et Assos
- Erreur enorme sur déclarations CAF et CA - Forum - Prime d'activité
- Déclaration de ressources à la Caf : formulaire en ligne - Guide
- Déclaration trimestrielle revenue non salariée ✓ - Forum - Prime d'activité
- Quels revenus déclarer quand on est auto entrepreneur - Forum - Prime d'activité
17 sept. 2010 à 14:05
3 août 2012 à 18:33
je prendrais donc l'abattement de 71 %.
18 août 2012 à 10:29
Cela dépend de ton type de professions :
Pour vous éviter des recherches, les taux s'établissent ainsi :
Bénéfices commerciaux : 71 %
Bénéfices non-commerciaux : 66 %
Professions libérales : 50 %
12 déc. 2012 à 09:59
Professions libérales : 50 % ???
c'est pas plutôt 34% d'abattement ?
Là je ne comprend plus rien !
12 déc. 2012 à 10:04
on peut lire "La CAF prend directement ses informations auprès du fisc. Dans les cas extraordinaires où elle ne pourrait pas avoir accès à ces informations, elle vous les demandera. Vous devrez dans ce cas déclarer votre chiffre d'affaires net de charge, c'est-à-dire avant l'abattement. Source : Service presse de la Caisse Nationale d'Allocations Familiales (CNAF). "
Alors qui croire ? ça serait bien que le caf précise directement avant ou après abattement dans la notice ou le tableau de déclaration , car pour ma part, suite à trp de galère entre Urssaf RSI CIPAV je ne fais plus confiance à personne pour ce qui est des question par téléphone ou RDV! Il semble claire que le statut d'A-E dérange bcp d'organisme , qui du coup font à peu près tout pour nous en dégouter .... celà dit c'est un statut qui organise la précarité bien plus que la libe entreprise...y'a qu'à voir les stats officielles !