Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
on peut lire "La CAF prend directement ses informations auprès du fisc. Dans les cas extraordinaires où elle ne pourrait pas avoir accès à ces informations, elle vous les demandera. Vous devrez dans ce cas déclarer votre chiffre d'affaires net de charge, c'est-à-dire avant l'abattement. Source : Service presse de la Caisse Nationale d'Allocations Familiales (CNAF). "
Alors qui croire ? ça serait bien que le caf précise directement avant ou après abattement dans la notice ou le tableau de déclaration , car pour ma part, suite à trp de galère entre Urssaf RSI CIPAV je ne fais plus confiance à personne pour ce qui est des question par téléphone ou RDV! Il semble claire que le statut d'A-E dérange bcp d'organisme , qui du coup font à peu près tout pour nous en dégouter .... celà dit c'est un statut qui organise la précarité bien plus que la libe entreprise...y'a qu'à voir les stats officielles !