A voir également:
- Travail dissimule entreprise n existe pas
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
1 mars 2019 à 07:12
1 mars 2019 à 07:12
et vous êtes aussi en faute de ne pas avoir demandé un devis ....
que voulez vous faire de plus si vous n'avez pas pu porter plainte ?
que voulez vous faire de plus si vous n'avez pas pu porter plainte ?
Bonjour.
Travaux sans devis, ni facture...
1/ Comment l'avez-vous payé : espèces, chèque avec le nom du bénéficiaire, virement ?
2/ Rares sont les artisans qui créent une société ; En même vous écrivez auto-entrepreneur...
Où avez-vous effectué vos recherches vous permettant d'affirmer qu'il exerce en toute illégalité ?
Travaux sans devis, ni facture...
1/ Comment l'avez-vous payé : espèces, chèque avec le nom du bénéficiaire, virement ?
2/ Rares sont les artisans qui créent une société ; En même vous écrivez auto-entrepreneur...
Où avez-vous effectué vos recherches vous permettant d'affirmer qu'il exerce en toute illégalité ?
Bjr,
J ai reglé en chèque et une amie dans la finance a rechercher sa Societe pas de societe au nom qu il m a communiqué. Il avait dit qu il travaillait pour Leroy merlin donc j ai investigué auprès d eux et il ne connaissait pas !!! etc.…..
J ai déjà travaille avec artisan chez Leroy merlin aucun soucis et super travail. Donc entre mon amie et cette enseigne je lui ai fait confiance. Quant au devis il m avait fait un forfait car il voulait soit disant se faire connaitre de bouche a oreille.
Cordialement
J ai reglé en chèque et une amie dans la finance a rechercher sa Societe pas de societe au nom qu il m a communiqué. Il avait dit qu il travaillait pour Leroy merlin donc j ai investigué auprès d eux et il ne connaissait pas !!! etc.…..
J ai déjà travaille avec artisan chez Leroy merlin aucun soucis et super travail. Donc entre mon amie et cette enseigne je lui ai fait confiance. Quant au devis il m avait fait un forfait car il voulait soit disant se faire connaitre de bouche a oreille.
Cordialement
Faire une denonciation afin que ce genre d individu arrete ses méfaits. Je voulais une facture car je ne cautionne pas le travail au noir d une part et d autre part, j ai déjà fait des travaux sans devis durant ma vie mais avec facture et je n ai jamais eu de soucis avec l entrepreneur ou garage s était un forfait en vue de mon budget et pas hors la loi. Sauf que la ce monsieur est malhonnête, il m a fait croire qu il me ferait une facture hors qu il n en avait pas l intention :! De plus après verification, il n a pas de société et ne travaille pas en partenariat avec Leroy merlin comme annonce et pour clore l histoire ma soi disant amie, m a annoncé après la fin des tvx qu' il n était pas plombier !!!
Actuellement sans aucun document, ca veut dire que j ai employé quelqu un au noir !!! Je ne supporte pas d être dupé ! En plus, c est grave surtout pour une salle de bain (plomberie), ou électricité. Cela peut être lourd de consequence !!! Et lorsqu' il est venu chez moi la première fois j ai attiré son attention sur ce faite et il était d accord avec moi. J ai travaillé durant 14 ans dans une entreprise de btp et des arnaqueurs comme ca il y en a à la pelle donc……je sais de quoi je parle. La c était du bouche à oreille j ai fait confiance.
Cdlt
Actuellement sans aucun document, ca veut dire que j ai employé quelqu un au noir !!! Je ne supporte pas d être dupé ! En plus, c est grave surtout pour une salle de bain (plomberie), ou électricité. Cela peut être lourd de consequence !!! Et lorsqu' il est venu chez moi la première fois j ai attiré son attention sur ce faite et il était d accord avec moi. J ai travaillé durant 14 ans dans une entreprise de btp et des arnaqueurs comme ca il y en a à la pelle donc……je sais de quoi je parle. La c était du bouche à oreille j ai fait confiance.
Cdlt