Jujement pour fraude

Soleildeprintemps - 2 mars 2019 à 08:21
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 2 mars 2019 à 12:50
Bonjour,

Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens.
Donc démarchage.
Hier un article sur le journal nous indique un jugement de toute une journée avec dénonciation puis enquête et un certains nombre de personnes qui se retourne contre la société pour abus.
Délibération d 1 mois donc en stresse.
Avec une clause de mobilité dans notre contrat que va t- il se passer pour le société et nous salarié ?

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 150
2 mars 2019 à 09:08
bjr

Cela dépend de la décision du tribunal et de la taille de l' entreprise ... plus l' entreprise est petite et plus les risques sont grands .

Ici vous avez employé le mot fraude , mais sinon votre post évoque celui ci où l' on ne pense pas aux salariés qui sont derrière leurs écrans :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8124737-demarchage-telephonique-quel-est-votre-truc
0
Soleildeprintemps
2 mars 2019 à 11:55
La société a 5 agences dans notre agence nous sommes 5 salariés 3 télé 1 Tech 1 directeur d agence. Ils prévoient une amende mais vu l'ampleur de l'histoire je doute qu'on puisse continuer à appelé sous se nom avec ses motifs qui sont cités dans les différents articles de presse.

Quand à moi ça fait 5 mois que je suis dans cette agence et je ne veux plus travailler pour des gens comme ça c est contre mes convictions. Mais il semblerait impossible qu ils acceptent une rupture conventionnelle mais une une démission.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 150
2 mars 2019 à 12:50
C ' est un milieu qui semble opaque au commun des mortels fait parfois de harcèlement , de call-back coûteux et qui finit par avoir une réputation très négative .
0