Les discussions

Laliane31 Emprunt immobilier

Séparation

bonjour, J'ai contacté un crédit avec mon conjoint pour l"achat de notre maison auprès du Crédit foncier il y a une dizaine d'années. nous séparant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Laliane31
David Emprunt immobilier

Risque de non transfert de prêt ?

Bonjour, J'ai vendu ma maison et il me reste un prêt en cours avec du Crédit Logement comme garantie. La somme total de la vente a été versé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jmmcr
pebh371 Emprunt immobilier

Assurance pret,

Bonjour, En mars on a trouve une tumeur kystique cerebrale a mon mari retraite depuis il est hemiplegoque l assureur ne veut pas prendre en charge n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jmmcr
celinedestre Emprunt immobilier

Séparation et crédit immobilier

Bonjour , ma sœur de 33 ans avec un enfant de 3 ans et en CDI à temps peut à également un crédit immobilier en cours , mais ils doivent se séparés et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
moomin Emprunt immobilier

Vente caduque et prêt immobilier

Bonjour, Nous vivons une situation ubuesque et avons besoin d'éclaircissement... Merci d avance à ceux qui prendront le temps! Sous seing signé en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
moomin
Cristalline30 Emprunt immobilier

Sci clôture compte

Résolu

Bonjour En 2007 nous avons créé une Sci pour notre résidence principale n'étant ni mariés ni Pacsés Aujourd'hui mariés depuis nous souhaitons cha...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Quetzal1
manugil Emprunt immobilier

Caution solidaire entre couple pacse

bonjour j'ai achete il y a 5 ans une maison avec mon ami avec qui je suis toujours pacse il a quitte le domicile depuis deux ans et refuse de pay...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jmmcr
Gti Emprunt immobilier

Co emprunteur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en tant que deja co emprunteur d'un credit immo, je pouvais faire un autre credit immobilier seul ? En sachant que l'em...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jmmcr
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Prêt relai ou autre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je vous expose le problème qui semble insoluble d'après les premiers retours que j'ai eus : j'ai 72 ans - des revenus de...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jmmcr
PascalFlo Emprunt immobilier

Remboursement pret immobilier suite vente

Bonjour, J’aurais besoin d’avis concernant la vente puis l’achat de maisons, je m’explique : Suite à la vente de notre maison avec ma compagne,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jmmcr
jpolba Emprunt immobilier

Hypothèque sur un appartement en commun

Bonjour* Je suis engagé dans une procédure de divorce par consentement mutuel. La question porte sur l’appartement en commun qui reviendra à Mme m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmmcr
Arnaud Emprunt immobilier

Attestation d'hébergement pour ptz

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier de prêt, notamment PTZ. Je justifie avoir été hébergé 3 mois chez un membre de ma famille. Seul l'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmmcr
belabala Emprunt immobilier

Décaler date limite de dépôt offre

Bonjour, Je suis signe un compromis de vente le 26/07, après vérification des relevés j'ai 2 frais de rejets qui apparaissent sur mai.D'après les co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jmmcr
Foma Emprunt immobilier

Une partie de maison

Bonjour, J'ai un credit a la banque pour ma maison mais comme elle est trop grande on voulais vendre une partie . Je dois reemboursee le pret a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jmmcr
48204820 Emprunt immobilier

Quitter le domicile sans divorcer

Bonjour, Mon mari veut divorcer. Il me dit qu'il veut prendre un appartement. Il veut que je reste dans la maison avec nos 2 enfants pour ne pas les...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jmmcr
Diouelli80 Emprunt immobilier

Caution et emprunteur

Bonjour, Je suis emprunteur d’un crédit immobilier avec mon pere qui s’est porte caution , il a l’usufruit et moi la nue propriété, mon pere décès ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jmmcr
flocon84 Emprunt immobilier

Demande de crédit et hypothèque

Bonjour, Il s'agit ici d'une demande de crédit pour investissement locatif. Une mauvaise surprise hier. La banque refuse ma demande de prêt immo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jmmcr
LAGAN2014 Emprunt immobilier

Vente à terme libre?

je désire acquérir une maison à 100000€ avec des travaux à effectuer . C'est une trés bonne affaire à saisir .je peux obtenir un prêt de 50000€ , je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
kasom
tresor77 Emprunt immobilier

Prêt pour financement

Je commence un cdi en ce jour et je desire acheter une maison .Le vendeur et moi sommes d'accord pour la signature d'un compromis de vente d'ici la fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35
marisette888 Emprunt immobilier

Loi scellier - vente d'un appartement

J'ai acheté un appartement Loi Scellier Obligation de le louer durant 9 années J'arrive bientot au bout de ces neuf années Comment décompte-t-on c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
djivi38
NewAvenir Emprunt immobilier

Emprunter seul

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis témoignages , déjà est ce plus difficile d'emprunter seul ? Je vais me séparer de mon conjoint , nous de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
NewAvenir
angelos69 Emprunt immobilier

Refus de signer la vente

Bonjour, Nous sommes 3 propriétaire à part égale d'une maison. Nous avons signe un compromis de vente et devons signer la vente très prochainem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
angelos69
Ewouna Emprunt immobilier

Création sci

Bonjour, Je souhaite acheter ma première maison. La banque émet un refus car mon prêt auto fait que ma capacité d'endettement est trop importante. Po...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ewouna
Jacques Emprunt immobilier

Adi sur emprunt immobilier

Bonjour, J'ai contracté en 2004 un emprunt immobilier sur 15 ans. Il se terminera donc en avril 2019, dans 10 mois. J'ai eu 70 ans le 3 juin dernie...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Poitoucharentes
puisatier57 Emprunt immobilier

Rachat de crédit et assurance

Bonjour, je souhaiterai savoir si à l'heure actuelle, un rachat de crédit solde toujours automatiquement l'assurance qui lui est liée? Pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmmcr
evalea2018 Emprunt immobilier

Caution credit logement

Bonjour, Nous avons eu des soucis pour rembourser notre suite a un péril imminent sur une qui nous a empêché de louer pendant 5 ans (je vous pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmmcr
isa Emprunt immobilier

Bulletin n° 2 casier judiciaire

bonjour, Mon notaire me demande d'imprimer le bulletin n° 2 du casier judiciaire pour l'achat d'une maison je ne sais pas comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Voflum
Blue1317 Emprunt immobilier

Banque ou notaire : lequel fait foi ?

Bonjour, Je suis divorcée depuis plusieurs années. Mon ex mari et moi-même avions acheté un bien immobilier à rénover... qui n’a jamais été liquide ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jmmcr
Acheteurfurieux Emprunt immobilier

Agence immobilier outre passe son droit ?

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente auprès d'une agence qui nous a donné un délai de 60 jours pour prouver nos démarches bancaires. Nous avi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jmmcr
Fifididou Emprunt immobilier

Prêt d'un particulier

Bonjour j'ai un amie qui nous prête une somme importante et je voudrais savoir si il y a des condition particulière pour faire un rachat de se prêt en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 795