Les discussions

Brun85 Emprunt immobilier

Appartement scellier -> assurance prêt

J'ai investi dans un Appartement dans le cadre d'une défiscalisation Scellier. L'appartement ne sera pas disponible avant Mars 2015 mais j'ai validé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
louvanne
lawendes Emprunt immobilier

Suite au refus du prêt j'ai des frais

Bonjour, Voila on aimerait poser une question , suite à notre refus de prêt notre constructeur nous réclame 2705.01 euros suite au frais engager de n...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lawendes
mikedeath Emprunt immobilier

Prêt

Bonsoir je voudrais savoir si je peux me retourner contre le courtier en effet voilà 5 mois nous avons fait une demande de prêt hypothécaire via une s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
dayamel Emprunt immobilier

Emprunter en invalidité ?

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons acheter un bien. Suite a un accident, mon mari est en invalidité de classe 2 avec pension de 1300€ brut....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dayamel
mastermax54 Emprunt immobilier

Mon courtier se moque-t-il de moi ?

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour racheter mon crédit, début des démarches en Juin, après de nombreuses relances, mon courtier m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mastermax54
nonogto Emprunt immobilier

Frais courtier

Bonjour, Je souhaiterai avoir une information: peut on savoir si le courtier a touché sa commision de 1% du montant du crédit? Car J'ai souscrit un...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
louvanne
lulardiere Emprunt immobilier

Pret viager hypothécaire

j'ai 67 ans, mon épouse 61. Nous n'avons pas faite de contrat de mariage. Puis je obtenir un prêt viager hypothécaire sur ma seule tête, en accord av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
louvanne
sisi Emprunt immobilier

Calcul frais notarie

Bonjour, En instance de divorce je souhaiterais racheter la part de notre maison à mon mari. Nous sommes d'accord sur le montant soir 120000€. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MartineetJosselin
Kevinlak Emprunt immobilier

Hypothèque maison

Bonjour, J'ai hypothéquer ma maison pour l'achat d'une autre mais pour cela un expert doit passer dans ma première maison pour évaluer le prix de cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kasom
lo.31 Emprunt immobilier

Rachat maison et prêt immo

Résolu

Bonjour, Ma mère rachète la maison de son frère décédé au mois d'aout, il y a 2 autres héritiers qui sont d'accord. Il y a aussi 150 000 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GERDAN
jonana37 Emprunt immobilier

Dissolution pacs et bien immobilier

bonjour nous avons acheté une maison ensemble en 2012 et nous sommes PACSES et avons une petite fille à ce jour nous souhaitons nous séparer et ne po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
relou
fefedesiles Emprunt immobilier

Remboursement interets prets immobilier

J'ai terminé le remboursement d'un prêt immobilier il y a un mois, prêt sur 14 années, comment dois-je mi prendre pour le remboursement des intérêts d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ASILLY
Seb1313 Emprunt immobilier

Prêt taux zéro

Bonjour, j ai reçu une proposition de pret immobilier par une banque et me trouvant en dessous du plafond de ressource pour bénéficier du Ptz+ Je su...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Seb1313
777Weewee777 Emprunt immobilier

Rupture période d'essai co-emprunteur

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je navigue sur ce forum pour chercher des informations ou des conseils sur des problèmes que je rencontre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GERDAN
farledois83 Emprunt immobilier

Paiement des mensualités d'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai reservé une maison en Vente en l'Etat Futur d'Achèvement en janvier dernier. Dans la foulée, j'ai signé un contrat de prêt au crédit f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
farledois83
dvirginem Emprunt immobilier

Aide ptz rt2005 ou bbc

j'ai reçu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, apparemment la maison que nous devons acheter, avec déjà 2 offres de prêt accepter, un apport, l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
louvanne
nicolas 2013 Emprunt immobilier

Retard acte et déblocage des fonds

Résolu

Bonjour, normalement je devais signé mon achat chez le notaire le 13/11 or l'agent immobilier m'a téléphoné pour me dire qu'il espérait qu'on pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kasom
irahim75 Emprunt immobilier

Pret immobilier accepté puis refusé

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerai savoir quels sont mes droits par rapport à un litige qui m'oppose à un organisme bancaire. Voici la situati...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
louvanne
valloic Emprunt immobilier

Assurance et pret

Bonjour, voila ma question nous avons effectué un prêt immobilier, dans une banque qui a été accepté. Nous avons effectué la demande a une autre assur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GERDAN
orianna84 Emprunt immobilier

Vente et remboursement

Bonjour, Je vends une maison sur laquelle j'ai un credit encore jusqu'en 2016, doit on rembourser le crédit restant à la vente de la maison? il s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GERDAN
Paragraphe Emprunt immobilier

Rachat de prêt immobilier

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons deux prêt immo et nous sommes en train de négocier le rachat auprès d'une autre banque vu que la proposition f...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Muriel L
khanti Emprunt immobilier

Assurance crédit et maladie

Bonjour, Ma fille est sur le point d'acheter un appartement. La signature de l'acte devrait avoir lieu dans une dizaine de jours Le crédit a été...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
doris33
meryones Emprunt immobilier

Caution prêt immobilier

bonjour je prends un médicament pour le coeur est ce que les assurances seront réticentes pour m'accorder la caution de mon pret immo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin
Doud972 Emprunt immobilier

Garantie d'emprunt

Résolu

Bonjour, Quelle serait selon vous la garantie d'emprunt qu'il est possible de souscrire auprès de la banque lors de la demande de prêt immobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fabpae
ln31 Emprunt immobilier

Prêt immobilier: conseil

Bonjour. Nous aimerions avec mon mari faire construire . Notre situation n'est je sais certes pas optimale et j'aurais voulu avoir votre avis. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
louvanne
dans ma bulle Emprunt immobilier

Assurance emprunt

bsoir, ma question est la suivante nous avons acheté une maison en 1999 et pris un emprunt sur 17 ans malheureusement en 2002 j ai fais un avc donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GERDAN
jeremax57 Emprunt immobilier

Co emprunteur

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans avec mon ex copine un appartement, et je suis Co emprunteur Nous nous sommes séparés, et depuis elle vit dans l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lucini
michalak75 Emprunt immobilier

Acheter en tunisie

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un bien en Tunisie mais je ne sais par ou commencer... Mon banquier me dit que c' est impossible sans hypothéq...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
domdo76
tartuff1999 Emprunt immobilier

Droit ou pas au ptz+

Bonjour, Je me permets de poser cette question ici en espérant une réponse car ma question est bien particulière. La voilà : Mon épouse et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
louvanne
pantomine Emprunt immobilier

Offre de pret

j'ai reçu une offre de prêt de ma banque pour un achat immobilier ,celle ci a la date de l'envoi de la poste du 11/10/2013 et je l'ai reçue le 14/10/2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
louvanne
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 795