Décaler date limite de dépôt offre

belabala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 11:38
jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 25 juin 2018 à 09:10
Bonjour,
Je suis signe un compromis de vente le 26/07, après vérification des relevés j'ai 2 frais de rejets qui apparaissent sur mai.D'après les courtiers que j'ai contacté cela semble rédhibitoire pour les banques. C'est une négligence de ma part je sais, je n'ai pas fait les virements à temps. Tout en sachant que nous avons des comptes perso positifs avec un apport conséquent, les comptes pro de mon mari et les bilans positifs.
Quelle solution s'offre à nous pour obtenir ce crédit?
Demander à décaler la date limite de dépôt d'offre afin de présenter les relevés de compte juin, juillet , août (au lieu de mai/juin/juillet)?
Faire une vente longue?
Négocier avec la banquière les frais de rejets? je ne sais pas si c'est possible...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 47
25 juin 2018 à 09:10
Bonjour, le mieux est effectivement d'attendre - avoir des rejets n'est jamais encourageant pour une banque.
Annuler les frais de rejet pourquoi pas, mais si cela arrive régulièrement, votre banquière ne voudra pas revoir cela.
0